• A vos Pal! Marathon no1

     

    A vos Pal est un groupe facebook qui organise des marathons d'une semaine deux fois par mois. Une fois, à thème, une fois sans.

    Pour la semaine du 15 décembre, le thème est libre et ayant du temps, je me lance pour la 1ère fois!

     

    Lundi: p.9 à 31 de ''Les mères'' de Samantha Hayes

    Mardi: rien

    Mercredi. p. 32 à 34 de ''Les mères'' deSamantha Hayes puis abandon.
    p.11 à 30 de ''La religion'' de Tim Willocks

    Jeudi: p.31 à 93 de ''La religion'' de Tim Willocks

    Vendredi: p.94 à 111 de ''La religion'' de Tim Willocks

     Samedi: p.112 à 122 de ''La religion'' de Tim Willocks

     

    En résumé, vous l'avez bien compris, je n'ai pas beaucoup lu. Et pourtant, en changeant de livre, je suis tombée sur un pavé, mais un pavé qui m'a de suite entraînée à sa suite. J'aime énormément ce roman et étais chaque fois impatiente de le continuer. Mais entre la fatigue et le manque de temps ma fois, on ne peut pas faire de miracle. 

    Je devrais faire mieux la prochaine fois ;)

    « Week-end à 1000La véritable histoire de Noël - Marko Leino - Michel Lafon »

  • Commentaires

    1
    Nag
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:42
    Nag

    Le principe c'est de lire le maximum de pages alors? Je ne peux jamais participer aux marathons du weekend, c'est toujours un peu compliqué pour moi même si en principe ça m'amuserait... du coup ça m'intéresse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :