• Bilan 2014

    J'ai beaucoup moins lu cette année. Enfin, c'est une impression. Toujours est-il que j'ai pris la bonne résolution de lister mes lectures au même endroit, et non plus seulement mois par mois. Voici donc la liste détaillée de mes lectures en 2014:

     

    J'ai lu 53 romans

     
    A comme Association T1
    La légende de Drizzt T11
    Les dames du Lac T1
    Alpha et Omega T2 (vo)
    De fièvre et de sang
    Sidhe T1
    Alexia Tarabotti T3
    Le Chevalier Rouge T1
    Le chardon et le tartan T1
    Vampires à contre-emploi
    La légende de Drizzt T12
    Hunger Games T3
    La légende de Drizzt T13
    La croisade des carpates 
    Le premier sang
    Le puits des mémoires T2
    Le puits des mémoires T3
    Après la vague
    La confrérie de la dague noire T8 
    Les femmes de l'AutreMonde T1
    Triptyque
    La mort en tête
    A comme Association T2
    Les soeurs Charbrey T1
    Cherche jeune femme avisée
    Alexia Tarabotti T4
    Le sang des sept rois T1 
    Pierre obscure T3
    13 jours
    La voie de la colère
    Hurog T1
    Le sang des 7 Rois T2
    Jeu d'ombres
    Les Haut-Conteurs T4
    Etiquette et espionnage
    Demain
    Riley Jenson  intégrale T1+2
    La saga des Bedwyn T2
     La saga des Bedwyn T3
    Kushiel T2
    Du sang sur la baltique
    Dracula
    Les bannis et les proscrits T1
    Le dernier espoir T1
     Alpha et Omega T3
    Malenfer T1
    Le livre perdu des sortilèges
    Nummer
    Les vampires de Chicago T2
    Les annales du Disque-Monde T1 
    Tendre veillée
    Janua Vera
    La véritable histoire de Noël

     

    Et seulement 6 manga:

    Plum T1
    XXX Holic T4
    Tsubasa Chronicle T5
    Detective Conan T68
    Kamakura Diary T4
    Kamakura Diary T5

     

    Et 1 BD:

    Soufflevent T1

     

    Et voilà!! :D

    « Mon Mardi sur son 31no36Janua Vera - Jean-Philippe Jaworski - Folio »

  • Commentaires

    1
    klo
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:31

    Très beau bilan avec de très beaux livres. :D c'est étonnant certain me disent quelque chose :)

    Le chevalier rouge :) Le protectorat :D Hurog looool... je te souhaite un 2015 livresque tout aussi bon parce que je sais deja qu'il sera bien mieux pour le reste hihihihihihihi

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 19:18

    Nooon  ça te parle?!? C'est fou ça :P

    Ah oui une excellente année en perspective, je me réjouis ^-^  

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:22

    Que des séries pratiquement :)
    Va falloir les poursuivre :)

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:56

    Ah Yuya tu es cruelle he Mais c'est terriblement vrai. D'ailleurs, je suis en train de lire le tome 5 d'Alexia Tarabotti ^-^  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :