• Bilan lecture Avril 2012 - en cours

     

     

    Mon but pour ce mois est de lire en tout cas 8 livres! Il faut que je me rattrappe de ces 3 derniers mois consacrés à mon dossier polar historique. Et vu qu'en juin, j'ai des examens, mon temps disponible pour lire tout ce qui me tombe sous la main se révèle assez court. Donc allons-y!

     

    Cliquez sur l'image pour aller à la chronique.

     

    1. Les chemins de poussière T1 - Saba, ange de la mort - Moira Young - Gallimard jeunesse - Terminé le 02.04. 2012

    Couverture Les Chemins de poussière, tome 1 : Saba, Ange de la mort
     
     
    2.  Bride Stories T1 - Kaoru Mori - Ki-oon. Terminé le 02.04.2012
     
    Couverture Bride Stories, tome 1
     
     
    3. Pays de neige - Yasunari Kawabata - LGF. Terminé le 06.04.2012
     
    Couverture Pays de neige
     
     
    4. Le souffle de la pierre d'Irlande T1 Le feu - Eric Simard - Magnard. Terminé le 07.04.2012
     
    Le souffle de la pierre d'Irlande, Tome 1 : Le feu
     
     
    5. Mercy Thompson T1; l'appel de la lune - Patricia Briggs - Milady. Terminé le 10.04.2012
     
    Couverture Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune
     
     
     
     
    6. La confrérie de la dague noire T3; l'amant furieux - J.R. Ward - Milady. Terminé le 27.04.2012
     
     
    Couverture La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux
     
     
     
    7. Foliothèque de Fictions, Borges. Terminé le 29.04.2012
     
     
     Mais vous, qu'avez-vous lu? Connaissez-vous mes lectures, avez-vous apprécié ou pas? Je suis curieuse de vos avis!
     
     
     
    Vidéos
     
    Je bafouille un peu, je n'ai pas encore l'habitude des vidéos ^^'
     
    1.
     
     
    2.
     
     
     
    Pour le challenge où je voulais lire 8 livres, voici le décompte des points:
     
    - 7 livres lus = 7 pts
    - différence de 1 livres = - 2 pts
    - 2 livres lus dans le cadre d'une lecture commune = 2 pts
    Total : 7 points ^^
     
    « Vabagonde T1 - Les voleurs de têtes - Hervé Jubert - Rageot thrillerTop 10 du Mardi no 27 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :