• Bilan lectures Février 2013

     

    BILAN: un total de 6 livres. C'est très peu, mais en y réfléchissant, j'ai lu pas mal de gros livres! Ca ratrappe un peu le coup. Pas mal de bonnes lectures en somme, surtout avec Anne Perry je dois dire! Je vous conseille à tous ses séries avec Thomas et Charlotte Pitt ainsi que Monk, que je lis.

    Le mois prochain sera lourd en LC, je me réjouis de lire mes 3 lectures et d'abattre mes 3 autres lectures pour le Chapelier Fou!

     

    Rendez-vous le mois prochain vous tous!

     

    Couverture La Légende de Drizzt (Comics), tome 4 : L'éclat de cristal
    160 pages
    chronique

     

    Couverture Défense et trahison415 pages
    (chronique)

     

     

     

    Couverture La Zygène de la filipendule504 pages
    (chronique)

     

     

    Couverture Tenebrae, tome 1 : Mantax290 pages
    (chronique)

     

    Couverture Attraction Céleste, tome 1 
    324 pages
    (chronique)

     

    Les lumières de Haven par Bock
    411 pages
    (chronique)

     

     

    « Les courants fourbes du lac Taï - Qiu Xiaolong - PointsLes chroniques de MacKayla Lane T2; Fièvre rouge - Karen Marie Moning - J'ai Lu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :