• Bilan lectures Mai 2016

     

     

     

     

    Ce mois, je peux dire que j'ai bien lu!! Mais très mal chroniqué. Aucune n'est prête pour l'instant, mais ca va viendre, je vous le promets ;)

    Que de belles lectures, j'ai facilement pu passer les 2000 pages, cela fait des mois que je n'avais pu autant dévoré, c'est un véritable plaisir! Je vais essayer de tenir le rythme, car il n'y a pas à dire, ca fait du bien!!!

     

     

    Bilan lectures Mai 2016

    --> rattrapage de chronique : ICI

     

    auteur que j'ai pu rencontré aux Imaginales. Rien à dire sur lui, mais bon sang ce que j'ai aimé cette trilogie!

     

    Bilan lectures Mai 2016

     

    Une lecture proposée par Marie Pavlenko. Un petit bijoux que j'ai découvert grâce à elle et sur lequel je ne serais jamais tombée de moi-même!

     

     

     

    Bilan lectures Mai 2016

     (chronique)

    Un bon huis-clos, même si j'ai un peu décroché, l'ayant mis en pause au milieu pour lire d'autres lectures plus ''urgentes''. Mal m'en a pris, mais la fin est excellente!

     

    Bilan lectures Mai 2016

     

    Bilan lectures Mai 2016

     

    Lu à la suite aux Imaginales. Une très chouette trilogie que j'aurais tellement aimé à 10-11 ans...

    « Livra'deux pour Pal'addict no16 mai-juin-juilletBlood Song T3; La Reine de feu - Anthony Ryan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :