• Challenge ''Juste pour lire'' 5ème édition

     

     http://img99.imageshack.us/img99/9830/juste1.jpg

     

     

    L'idée originale est tirée du RAT (Read A Thon, marathon de lecture de 12 ou 24h) dont voici le blog. Le but ici est de faire des sessions de 3 - 6 - 9 ou 12 heures de lecture, le nombre de fois que l'on a la possibilité et l'envie de le faire. On est totalement libre! Le challenge dure du 28 avril jusqu'au 20 mai.

    Pour ma part, étant quasiment en période d'examens, je ne pourrai faire que des périodes de 3h., en lisant des livres pour mes cours (ça m'encouragera!).

    voici le lien du challenge pour les intéressés: ici

     

    1ère session: 29.04.2012 - 3h. 

    83 pages - Fictions - Borges - Foliothèque
    24 pages - Perceval ou le Roman du Graal - Chrétien de Troyes - Folio

    = 107 pages

     

    2ème session: 06.05.2012 - 3h.

    222 pages - Yotsuba tome 10 - Kiyohiko Azuma - Kurokawa

    89 pages - Perceval ou le Roman du Graal - Chrétien de Troyes - Folio

    =  311 pages

     

    3ème session: 22.05.2012 - 3h.

    84 pages - La trahison des édieurs - Thierry Discepolo - Agone

    = 84 pages

     

    Total: 9 heures

    A chaque fois, j'ai lu dans le train, donc j'avais pas mal de changements à faire ce qui empiètait forcément sur ma lecture. Donc pas un résultat incroyable, mais beaucoup de plaisir.

    Pages: 502 pages

     

    « Où en suis-je dans mes challengesLa confrérie de la dague noire T3 - J.R. Ward - Milady »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:50

    Je suis inscrite à ce même genre de challenge qui se déroule chaque premier WE du mois, ça tombe le WE prochain, en plus un pont ;)

    2
    Samlor Profil de Samlor
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:16

    Ca m'intéresse ça, pourrais-tu me donner le lien?? ^^

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:04

    Voila si ça t'intéresses : http://clubdelecture.forumactif.com/t6862-marathon-de-mai-2012

     

    Je ne sais pas si tu fais déjà partit de ce forum, si ce n'est pas le cas je t'encourages à le faire, il est super et très convivial :)

    4
    aurélane
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:01

    C'est trop bien , est-ce qu'on peut encore s'inscrire ?

    5
    Samlor Profil de Samlor
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:33

    coucou! Non, ça finit aujourd'hui en fait! Par contre, il y a régulièrement une nouvelle édition qui est lancée, donc ce n'est que partie remise pour toi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :