• Challenge Star - Bilan 2

    Logo Star 5 - Les lectures de Liyah

     

    Semaine 2

     

    Alors pas de chance. Moi qui d'habitude lis très très peu de manga et jamais de BD, c'est ce que j'ai fait toute la semaine!

    Hum, donc hier je me suis en peu reprise pour commencer un livre qui plus est génialissime!

     

    Voici donc mon bilan:

    Couverture Via Temporis, tome 3 : Tous les chemins mènent vraiment à Rome

    267 pages

     

     

    Couverture La Pierre de Tu-Hadj, tome 1

    179 pages

     

    Total: 446 pages...

     

    Le livre Tu-Hadj est une véritable surprise pour moi, ne l'ayant acheté que pour la couverture et le titre. Mais voilà, il est super, très prenant. Donc les pages vont défiler. Je vais mettre un peu les mangas et bd de côté pour avancer côté livre!!

     

     

    « Bilan lecture du mois de novembre 2012Livra'Deux pour Pal'Addict no 3 - Novembre à Janvier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :