• Challenge Version Originale

    http://avalonbliss.files.wordpress.com/2012/09/challenge-version-originale.jpg?w=529

     

     

     

     

     

    MODALITES DU CHALLENGE


    INSCRIPTION : Les inscriptions se font jusqu'au 30 Septembre 2012. Pour qu'elle soit valide, nous devons ajouter le lien vers l'article de notre blog à la suite de ce message sur Livraddict. Toute inscription fait après cette date ou ne respectant pas cette condition se verra refuser.

    DUREE DU CHALLENGE : Un an soit du 1 Octobre 2012 au 1 Octobre 2013.

    DEROULEMENT DU CHALLENGE : L'objectif est de lire un maximum de livres en anglais pendant cette période. Pour comptabiliser le nombre de livres lus par personne, il faut impérativement mettre le lien vers la chronique sur ce même topic sur Livraddict. Il s'agit de faciliter l'organisation. 


    Me voilà encore une fois inscrite à un challenge. Si j'ai craqué, c'est pour deux bonnes raisons: 1. j'ai des livres en VO à la maison que je suis plus qu'impatiente de découvrir. 2. Je suis inscrite au swap VO pour début 2013 et recevrai donc des livres en anglais!

    Je ne pense pas en lire beaucoup, mais je ferai de mon mieux!!!


    21 octobre 2012: Heat Wave - Richard Castle - Hyperion

     

     

    « Top 10 du Mardi no 50Seul le silence - R.J. Ellory - LGF »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:23

    Très bon challenge à toi !

    2
    Samlor Profil de Samlor
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:16

    Merci ^^

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:40

    Bon challenge !

    4
    Samlor Profil de Samlor
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:43

    merci! Je me réjouis de relire un peu plus en anglais, je le perds un peu sinon....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :