• Challenge : Week-end à 1000

    1 0 0 0

    ----------------------------

    Voici les indications de l'organisatrice: LILI!

    Coucou ! La 4eme session du Week-end à 1000 est lancée ! Le week-end dernier, nous avons voté pour choisir la date de cette session tant attendue. Nous nous sommes majoritairement prononcés pour le week-end du 15 au 17 Novembre...soit, à partir de demain. Je rappelle brièvement l'objectif du week-end à 1000 : se rassembler pour lire 1000 pages chacun en un week-end, donc entre VENDREDI 19h à DIMANCHE MINUIT.

    Il s'agit de la dernière session de l'année 2013 ! Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être de plus en plus nombreux à vous intéresser au challenge. Si c'est toujours un peu stressant pour moi à organiser, cela demeure un vrai plaisir également ! J'aime partager ma passion pour la lecture et je suis très heureuse que vous vous joignez à moi pour ce challenge un peu fou ! J'espère que cet évènement perdurera jusqu'en 2014 où, en Février prochain, nous organiserons un petite éditions spécial pour célébrer l'anniversaire du challenge !

    Pour vous rappeler le but et les règles du week-end à 1000, je vous renvois à l'article que j'ai consacré au challenge : Week-end à 1000. Vous y trouverons toutes les informations nécessaire pour participer.

    Il nous reste désormais à procéder aux inscriptions. Pour ce faire, il vous suffit simplement de laisser un commentaire sous cet article, et sous cet article seulement, en précisant que vous souhaitez participer à l'évènement. Il n'y a aucune autre condition, si ce n'est de partager le concours (sur facebook, twitter, blog, etc.), mais cela n'est pas un obligation. Je rappelle que le week-end à 1000 est ouverts à tous. Il n'est absolument pas réservé aux blogueurs !

     

    Rejoignez-nous également sur le groupe facebook : Challenge littéraire : "Week-end à 1000"
    Partager le challenge sur Twitter : #weekendà1000

    LES PARTICIPANTS :

    - LiliDrawinthecity
    - Juline (Juju boukine)
    - Marie Obsidienne (Poussière d'Obsidienne)
    - Kaléa (Les lectures de Kaléa)
    - Aeyrine (Mon univers livresque)
    - Laetitia (bouquin girl)
    - Severine (Toute la lecture de Sev)
    - Margaud (Les histoire de Margaud)
    - Ethernya (Fantasy Princess)
    - Flight of Swallow
    - Phedre D (Mon antre littéraire)
    - Ludivine Wilcz
    - Ryo Saeba (Livre un jour, lire tous les jours.)
    - Laura R. (Mon repaire littéraire)
    - Myprettybooks
    - Julianellia's Stories
    - The Whisperer (Cherry Hill)
    - Polly (Cabinet des curiosités)
    - Alex Lys (Tome VI)
    - Galleane (Le blog de Galleane)
    - Cranberries (Les petites addictions de Cranberries)
    - Lynn's
    - Anésidora (Terre des milles lieux)
    - MarieJuliet (Les lectures de Marie Juliet)
    - Mamanmic (Les rêveries de Mamanmic)
    - Momoko Flechet (Mo' comme mordue)
    - Preskilia (Preskilia's library)
    - Evy (L'Odyssée littéraire d'Evy)
    - Babylon
    - Prissy (Prissy Books)
    - Livresquement
    - Agnah (Agnah's world)
    - Pomette
    - Sia (encre et calames)
    - Katia (Quelques pages)
    - Chouqette (Nos folies littéraires)
    - Erona Cloud (La fille d'en face)
    - Jooulye
    - Samlor
    - Roz (Dans ma bibliothèque)

    ------------------------------------------------------------------

    Challenge : Week-end à 1000

    Vendredi: 10 pages avec ''Le jardin blanc'' de Stephenie Barrons

    Samedi 116 pages de ''Le jardin blanc'' de Stephenie Barrons

    Dimanche: 9h. Je commence p. 278!! J'espère bientôt le finir!
    10h.30: Fini! Je rajoutte donc 115 pages.

    Fin de journée, j'ai rajouté 165 pages de:

    Challenge : Week-end à 1000

     

     

    Total: 506 pages :)

    Bon, je suis loin du compte, mais pour dire le peu de temps que j'ai eu, c'est vraiment bien! Je suis assez contente ^^

     

    « Le Jardin blanc - Stephanie Barron - NilMarathon Lecture sur Bouquina Swap # 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :