• Le Mardi sur son 31! No 1

    A l’initiative de Sophie

    Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment.

     

    Ce jour, je lis Pierre Obscure d'Emma Sha


    Couverture Pierre Obscure, tome 1 : La traversée d'Alzar

     

    p. 31

    Tu es grande maintenant, dit Zarah. Prends ce livre. Tu peux comprendre et apprécier ce qui y est écrit. Il m'a souvent aidée. Regarde-le, consulte-le quand tu sentiras que les choses ne vont pas bien, si tu as de la peine ou si tu hésites.... Ce que contient ce livre est précieux. Ne le perds pas. Je te le confie, à toi, ma fille.

    « Top 10 du Mardi no 79Pierre obscure T1, La traversée d'Alzar - Emma Sha - Scrinéo jeunesse »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:41

    Très joli passage ! 

    2
    Samlor Profil de Samlor
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:55

    Merci! J'ai beaucoup de plaisir avec ce livre!

    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:10

    effectivement j'aime beaucoup ton extrait.

    4
    Samlor Profil de Samlor
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:49

    Merci^^ J'ai vu que j'avais fait une faute d'orthographe, c'est corrigé!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :