• Le Mardi sur son 31 - no3

    A l’initiative de Sophie

    Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment. 

    Cette semaine:

    Couverture Le cycle des sept, tome 2 : Le Rituel

    Pour Fox, Caleb, Gage et tous les habitants de Hawkins Hollow, le chiffre 7 est de sinistre augure - depuis qu'enfants, ils ont libéré un démon en proclamant un pacte de sang sur la Pierre Païenne. A l'époque, leur innocent rituel déclencha sept jours de chaos qui, par la suite, se sont renouvelés tous les sept ans. Aujourd'hui, alors que le mois de juillet tant redouté approche, les trois hommes perçoivent déjà les signes avant-coureurs, harcelés par des visions de mort et de destruction. Fox a le pouvoir dans les esprits, un don de télépathie qu'il partage avec Layla. Il lui faudra gagner la confiance de la jeune femme, pour combattre les ténèbres qui menacent la ville.

     


    Ma citation:

     S'arrêtant net, il leva abruptement la tête.
    Sur les fils électriques qui surplombaient Main Street et Locust Avenue, des dizaines de corbeaux étaient perchés en rang d'oignons dans un silence absolu. Les ailes repliées sur leurs gros corps luisants, ils observaient. De l'autre côté de la chaussée, Layla les avait repérés elle aussi.

     

    Un livre sympathique, léger qui se laisse lire!

    « Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Mary Ann Shaffer & Annie Barrows - 10/18Les royaumes invisibles T1; La princesse maudite - Julie Kagawa - Darkiss »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :