• Lecture Commune Jean-François Parot

    http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629030107511216.jpg

    Merci à Coconut d'organiser cette LC!

     

    Le but?

     

    Vous choisissez le ou les titre(s) qui vous souhaiter lire parmis tous les tomes (d'un à toute la série pourquoi pas ?) de la saga de Nicolas Le Floch.

    Voir les titres en bas.

    Et le jour ou cette LC se termine vous publier votre avis de la forme que vous voulez

     

    1- L'Enigme des Blancs Manteaux
    2- L'Homme au ventre de plomb
    3- Le Fantôme de la Rue Royale
    4- L'Affaire Nicolas Le Floch
    5- Le crime de l'Hôtel Saint Florentin
    6- Le Sang des farines
    7- Le Cadavre Anglais
    8- Le noyé du grand canal
    9- L'honneur de Sartine
    10- L'Enquête Russe (nouveauté 2012 grin)

     

    Le blog de coconut! ICI

     

    Je me suis inscrite pour les tomes 3 et 4!

     

    Les chroniques sont à rendre pour la Toussaint!

     

     

     

    « Top 10 du Mardi no 45Mes pages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:54

    Merci de faire ma PUB

    Il faut absolument que je fasse un article sur mon blog 

    2
    Samlor Profil de Samlor
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:59

    Mais avec plaisir ma chère Merci à toi de faire la promo du Polar Historique de référence que sont les livres de J-F. Parot ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :