• Marathon Lecture #13 Bouquina Swap


     

    Jeudi 06 à 12h00, Vendredi 07, Samedi 08, Dimanche 09, Lundi 10 et Mardi 11 Novembre 2014 à 23h59

     

    Bilan: 175 pages

     

    Jeudi

    Marathon Lecture #13 Bouquina Swap

    30 pages en rentrant du boulot... Ce livre ne m'emballe vraiment pas, ce qui est une grande première pour moi concernant les éditions Scrinéo....

     

    Vendredi:

    Rien lu...

     

    Samedi:

    133 pages et la fin de ''Nummer''. Une fin qui m'a réconcilié avec le reste du roman, mais si j'ai trouvé l'intrigue excellente, très bien menée avec l'impossibilité de découvrir la vérité avant la toute fin, je pense aussi que l'histoire était parfois un peu brouillonne et longue à démarrer.

     

    Mardi

    12 pages du Gabaldon! ^^'

    Marathon Lecture #13 Bouquina Swap

     

    Ce n'est pas là que j'ai le plus lu... mais c'est toujours mieux que rien ;)

     

     

     

     

     

     

     

    « Malenfer T1; La forêt des ténèbres - Cassandra O'Donnell - FlammarionMon Mardi sur son 31 no34 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :