• Marathon Lecture sur Bouquina Swap # 4

    hebergeur d'image

     

     

    Nouveau Marathon avec les copinautes du groupe Bouquina Swap !

    Du jeudi 14 au lundi 18!

     

     

    ¤ Libre au moins lire = 1h ¤ 

     

    ¤ Little-marathon = 3h ¤ 

     

    ¤ Médium-Marathon = 6h ¤

     

    ¤ Big-Marathon = 12h ¤

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

     

    SAMEDI:

     

    1H.30 de lecture avec ''Le jardin blanc'' de Stephenie Barrons et 116 pages!

     

    Marathon Lecture sur Bouquina Swap # 4

     

     

    DIMANCHE:
    Après 1H:30 de lecture, j'ai fini mon bouquin, avec un rajout de 115 pages! ^^

     

    Je commence 

     

    Marathon Lecture sur Bouquina Swap # 4

    J'ai pris mon après-midi avec beaucoup de pause, où j'ai lu 165 pages!

     

    LUNDI:

    J'ai lu la moitié de l'après-midi pour le terminer!!

    Soit 141 pages.

    C'était vraiment top! J'ai passé un excellent moment avec Alexia!  J'ai même réussi à intéresser mon homme grâce à l'humour du livre niark niark!

     

     

    BREF!

    537 pages lues! Mmmmmh pas mal pas mal! Ce n'est pas la grande folie, mais je suis assez contente! J'avance super bien dans mon planning lecture, c'est à chaque fois de bons moments, aucun n'est des pavés donc j'ai régulièrement de nouveaux personnages, de nouvelles histoires... C'est frais et agréable!

    Une bonne semaine à mes super bouquina!!

     

    « Challenge : Week-end à 1000Livra'deux pour Pal'Addict 7 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:13

    Oui pas mal pas mal lol la couverture du jardin blanc est superbe j'aime beaucoup :) beau bilan, à quand le prochain lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :