• Marathon spécial Bouquina no14

    Dates choisies : 

    Jeudi 15 à 07h00, Vendredi 16, Samedi 17, Dimanche 18, Lundi 19 Janvier 2015 à 23h59

    Principe :

    C'est d'abord un moyen de se retrouver autour de nos lectures et de papoter sur nos avancements, nos histoires (contenu, personnages et autres...), nous raconter comment cela se passe pour vous (pose thé, gâteau, bonbons etc...) chacun à le choix de ses lectures, un moyen de se poser et de passer un temps défini à lire.... Vous avez bien évidemment le droit de faire des pauses et de manger (on n’est pas au bagne non plus).

    Déroulement : 

    Chacun choisi "son" marathon et la ou les dates qui lui conviennent, vous pouvez cumulez les marathons durant toute la période :

    ¤ Libre au moins lire = 1h ¤ 
    ¤ Little-marathon = 3h ¤ 
    ¤ Médium-Marathon = 6h ¤
    ¤ Big-Marathon = 12h ¤
    ¤ Hard-marathon = 24h ¤ (pour les grosses costauds^^) 

    * L'option Libre : ce sont les personnes qui ne pourront pas cumuler leurs heures trop longtemps ...mais qui souhaitent participer, ils pourront caler à leur guise leur temps lecture. Une seule chose est demandée, lire un minimum d'une heure.

    Comment procéder durant le marathon :

    * Venez donner votre programme pour vos marathons : vos OBJECTIFS avant de commencer ... (Date, Heures, type de marathon, nombres de livres, titres des livres ...)

    * Vous pouvez lire ce qui vous chante : roman, BD, manga, comics, poésie, théâtre, même des livres de cours pour les étudiants si ça vous fait plaisir !

    * Pour celles qui feraient des longs marathons 3, 6 ou + : tous les 2 heures, venez faire une pause et nous donner l'avancée de vos lectures... Rappel dit + haut : les pauses sont bien évidemment autorisées !

    * Ensuite vous viendrez donner votre avancée et votre BILAN (titres lus, nombre de pages...) une fois le Marathon terminé ou au fur et à mesure que vos objectifs sont remplis.

    Pendant le Marathon :
    N'hésitez pas à partager vos impressions, même des photos... Vous pouvez discuter en live durant les minis pauses de votre Marathon... Un moyen sympa de se motiver et de se soutenir 

    Amusez-vous surtout !!!!!!!!,

     --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Mon programme:

    Avancer dans ce livre dont il me reste 44%

     

     

    Couverture La Religion

    Terminer ce livre: 

    Marathon spécial Bouquina no14

     

     

     

    Commencer ce livre pour une LC:

    Marathon spécial Bouquina no14

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    Jeudi: J'ai lu 57 pages et j'ai terminé Alexia, que je lisais avec Camille!

    Marathon spécial Bouquina no14

     

     

    Samedi: J'ai juste lu 21 pages...

    Couverture La Religion

     

    Dimanche matin: j'ai pu lire pendant que Mister dormait, et hop 99 pages au compteur! J'en suis à la p. 659/950

    Couverture La Religion

    Puis l'après-midi, j'ai encore pu avancer jusqu'à la page 720. (61 pages)

    Lundi: j'ai pu lire un moment l'après-midi et j'en suis maintenant à la p.784 (64 pages).  Plus que 17%! Ca avance, ca avance!!!

    Bilan provisoire: 302 pages

     

     

    « Janua Vera - Jean-Philippe Jaworski - Folio Le protectorat de l'ombrelle T5; Sans âge- Gail Carriger - Orbit »

  • Commentaires

    1
    ptitelfe
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:12

    Bon défi, j'espère que tu trouveras le temps pour tout lire ! (j'y pense, je n'ai meme pas mis les règles sur mon article :p) tant pis ! bisous

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:32

    Merci :) Oh tu sais je ne les mets qu'une fois sur deux hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :