• Mardi sur son 31 no5

    A l’initiative de Sophie

    Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment. 

    Cette semaine:

    Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 06 : Le Joyau du Halfelin

    Régis est livré au Pacha Amas. Celui-ci veut se venger du halfelin qui lui a volé son bien le plus précieux : le rubis aux pouvoirs hypnotiques. Les amis de Régis, Drizzt et Wufgar se ruent à son secours tandis que Catti- Brie se charge de lever une armée pour reconquérir Castelmithral. Drizzt sera de nouveau confronté à son ennemi juré, Artémis Entreri. Quant au halfelin, il doit affronter la pire épreuve de sa vie entre les griffes du Pacha Amas... Y survivra-t-il ?

     

    Page 31:

    << J'ai doté ces fers d'un enchantement qui permettra à vos coursiers de courir plus vite que n'importe quel animal sur ces terres, expliqua-t-il. Il n'agira que peu de temps, mais suffisamment pour vous conduire à Eauprofonde. Ce sort devrait à lui seul compenser le retard que vous avez pris en venant ici.>>

     

    Ce livre est un pur délice. Je vous recommande chaudement la série!

    « Ma Pal - état le 6 mai 2013Anita Blake T1; Plaisirs coupable - Laurell K. Hamilton - Milady »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 00:37
    sophie/vicim

    je ne connais pas... merci pour la découverte.

    2
    Samlor Profil de Samlor
    Samedi 11 Mai 2013 à 06:37

    ^^ Toujours une belle lecture pour moi avec Drizzt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :