-
Par Samlor le 10 Avril 2014 à 22:56
Lus
- La croisade des carpates de Callico
- XXX Holic T4 (manga)
- Tsubasa Reservoir Chronicle T5
- Le premier sang de Sire Cédric
- Le puits des mémoires T2 de Gabriel Katz
- Le puits des mémoires T3 de Gabriel Katz
- Détective Conan T68
- Après la vague d'Alexander Key
- La confrérie de la dague noire T8 de J.R. Ward
votre commentaire -
Par Samlor le 23 Mars 2014 à 21:32
Le Chevalier Rouge de Miles Cameron - 827 pages
Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon -
Vampires à contre-emploi (anthologie) -
Drizzt T12 - R.A. Salvatore
Hunger Games T3 - Susan Collins
Drizzt T13 - R.A. Salvatore
Plum T1 (manga)
votre commentaire -
Par Samlor le 19 Février 2014 à 12:50
Livres lus
- De fièvre et de sang de Sire Cédric
- Sidhe T1
- Alexia Tarabotti T3 de Gail Carriger
votre commentaire -
-
Par Samlor le 1 Janvier 2014 à 12:54
Challenges terminés
Challenge Version originale
1er octobre 2012 au 1er octobe 2013
1 seule lecture faite avec
21 octobre 2012: Heat Wave - Richard Castle - Hyperion
-------------------------------------------------------------------------
2 ~ Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana : La Prophétie de Pierre Bottero
3 ~ La Quête d'Ewilan, intégrale de Pierre Botter déjà lu
5 ~ Le Seigneur des Anneaux, tome 3 : Le Retour du Roi de J.R.R. Tolkien déjà lu
6 ~ Les Royaumes invisibles, tome 1 : La princesse maudite de Julie Kagawa lu
7 ~ Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson
8 ~ Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling déjà lu
9 ~Druide d'Olivier Peru PAL lu
10 ~ Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent de Patrick Rothfuss
11 ~ Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière de James Clemens
12 ~ Les Âmes croisées de Pierre Bottero PAL
13 ~ L'Ange de la nuit, tome 1 : La voie des ombres de Brent Weeks
14 ~ Tobie Lolness, tome 2 : Les Yeux d'Elisha de Timothée de Fombelle déjà lu
15 ~ Les Aventuriers de la Mer, tome 1 : Le vaisseau magique de Robin Hobb
17 ~ La Horde du Contrevent de Alain Damasio
18 ~ Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey lu
20 ~ Les Châteaux, tome 1 : Le Château de Hurle de Diana Wynne JonesLes jokers: (4/5)
1 ~ Elantris, intégrale de Brandon Sanderson
2 ~ Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 05 : Le torrent d'argent de R.A. Salvatore PAL lu
4 ~ Le Cycle des démons, tome 1 : L'Homme rune de Peter V. Brett
5 ~ Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora de Scott LynchBilan actuel: 8/20
---------------------------------------------------------------
1~ Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre rouge de Karen Marie Moning lu
2 ~ Kate Daniels, tome 1 : Morsure Magique de Ilona Andrews
3~ Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost lu
4 ~ Rebecca Kean, tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell PAL lu
5 ~ Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones
6 ~ Psi-changeling, tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh
7 ~ Mercy Thompson, tome 2 : Les liens du sang de Patricia Briggs
8 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2 : Sans forme de Gail Carriger PAL
10 ~ Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang de Jeaniene Frost
11 ~ La Confrérie de la dague noire, tome 7 : L'Amant vengeur de J.R. Ward
13 ~ Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon de Diana Rowland
14 ~ Les Vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents de Chloe Neill PAL
15 ~ Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
16 ~ Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison
17 ~ Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit de Lara Adrian
18 ~ Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
19 ~ Alpha & Omega, tome 2 : Terrain de chasse de Patricia Briggs
20 ~ Anita Blake, tome 1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton PAL luLa liste des jokers (2/5)
1 ~ L'Exécutrice, tome 1 : Le baiser de l'araignée de Jennifer Estep
2 ~ Les Ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète de Kresley ColeBilan actuel: 7/20
---------------------------------------------------------------------
1 ~ Les Spellman se déchaînent de Lisa Lutz
2 ~ Dix Petits Nègres de Agatha Christie
3 ~ Le Poète de Michael Connelly
4 ~ Le Crime de l'Orient-Express de Agatha Christie déjà lu
5 ~ La Femme en vert de Arnaldur Indridason déjà lu
6 ~ La Maison de soie de Anthony Horowitz
7 ~ Mygale de Thierry Jonquet
8 ~ Sous les vents de Neptune de Fred Vargas
9 ~ Millénium, tome 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson
10 ~ La Trilogie Berlinoise de Philip Kerr
11 ~ Les Dossiers Dresden, tome 1 : Dans l'oeil du cyclone de Jim Butcher
12 ~ Un lieu incertain de Fred Vargas
13 ~ L'anneau de Moebius de Franck Thilliez
14 ~ L'Aliéniste de Caleb Carr
15 ~ Le Nom de la rose de Umberto Eco déjà lu
16 ~ Innocent de Harlan Coben déjà lu
17 ~ L'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
18 ~ L'étrangleur de Cater Street de Anne Perry
19 ~ Le huit de Katherine Neville
20 ~ Le cime de l'Hôtel Saint-Florentin de Jean-François ParotMon bilan actuel: 5/20
---------------------------------------------------------------------
Spécial PAL
JANVIER: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Lisa Gardner
FEVRIER: Les royaumes invisibles T1 de Julie Kagawa (reporté)
AVRIL: Ma chronique!!
MAI: Les reines rivales T2 - Fidelis Morgan (reporté)
JUIN: Les reines rivales T2 - Fidelis Morgan (reporté)
JUILLET: Les reines rivales T2 - Fidelis Morgan (reporté)
AOÛT: Les reines rivales T2 - Fidelis Morgan
SEPTEMBRE: Avant toi - Jojo Moyes
OCTOBRE: La pierre et le sabre T1 - Eiji Yoshikawa (reporté)
NOVEMBRE: La pierre et le sabre T1 - Eiji Yoshikawa
DECEMBRE: pas de tirage
Spécial SAGA
JANVIER: Anne Perry: T3; Défense et trahison
FEVRIER: Les Haut Conteurs T3 de Peru/McSpare (reporté)
AVRIL: ma chronique!
MAI: Elfe de lune T5 - Elodie Tirel
JUIN: Library Wars T2 de Hiro Arikawa (reporté)
JUILLET: Library Wars T2 de Hiro Arikawa
AOÛT: Kingmaker, KingbreakerT2 de Karen Miller (reporté)
SEPTEMBRE: Kingmaker, KingbreakerT2 de Karen Miller (reporté)
OCTOBRE:Kingmaker, KingbreakerT2 de Karen Miller (reporté)
NOVEMBRE: annulé
DECEMBRE: pas de tirage
Spécial BD/MANGAJANVIER: Le bois des vierges T1 (BD) (lu mais pas chroniqué)
FEVRIER: Bride Stories T2 (reporté)
Mars: Bride Stories T2 (lu mais pas chroniqué)
AVRIL: Tsubasa Chronicle T4 (lu mais pas chroniqué)
MAI: Blacksad T2 (lu mais pas chroniqué)
JUIN: Inu Yasha T1 (lu mais pas chroniqué)
JUILLET: Therma Romas T1 (lu mais pas chroniqué)
AOÛT: Turo T2 (lu mais pas chroniqué)
SEPTEMBRE: Le bois des vierges T2 (reporté)
OCTOBRE: Le bois des vierges T2 (reporté)
NOVEMBRE: Le bois des vierges T2 (lu mais pas chroniqué)
DECEMBRE: pas de tirage
Challenge reconduit pour l'année prochaine
---------------------------------------------------------------------------------------
J'ai choisi l'option A!
Abbott Jeff : Entre les morts – 376 pages – Thriller
Bottet Béatrice : Pénélope Green T1 – 312 pages – Jeunesse
Chauvy Irene : La vengeance volée – 343 pages – Polar historique
Doherty Paul : Satan à St-Mary-le-Bow – 244 pages – Polar historique
Edwardson Ake : Danse avec l’ange – 429 pages – Thriller
Follett Ken : Un monde sans fin – 1296 pages – Historique
Grange Amanda : Mr Darcy’s diary – 320 pages – Romance
Hagena Katharina : Le goût des pépins de pomme – 285 pages – Contemporain
Izner Claude : le carrefour des écrasés – 285 pages – Polar historique
Jubert Hervé : La Vagabonde T2 – 228 pages – Jeunesse
Kanger Thomas – Le temps du loup - 334 pages - Policier
L’Homme Erik : A comme Association T1 – 154 pages – Jeunesse
Morgan Fidelis : Les reines rivales (T2) – 463 pages – Polar historique
Novik Naomi – Téméraire T1 - 435 pages - Fantasy
Ono Fuyumi - Les 12 royaumes T1 – 315 pages - Fantasy
Pancol Katherine : Les yeux jaunes des crocodiles (T1) – 661 pages – Contemporain
Qiu Xiaolong : Les courants fourbes du lac Taï – 320 pages – Policier
Roberts Nora : Le cycle des sept T2 – 318 pages – Romance
Savage Sam : Firmin – 201 pages – Contemporain
Thilliez Frank : Deuils de miel – 340 pages- Thriller
Upfield Arthur : Les sables de Windee – 384 pages – Polar ethnologique
Van Gulik : Trafic d’or sous les T’ang – 255 pages – Polar historique
Walters Minette : Le sang du renard – 531 pages - Policier
X – Anonyme – Le livre sans nom – 509 pages - Thriller
Y - Yoshikawa Eiji - La pierre et le sabre T1 - 475 pages - Historique
Zelazny Roger – Le Cycle des Princes d’Ambre T1 – 231 pages – Fantasy
------------------------------------------------------------------------------------
Compliqué à comptabilisé! Alors voici mes séries avancées:Pierre obscure d'Emma Sha--> tome 2: ok (décembre 2013)Les chemins de poussière de Moïra Young--> T2: ok (octobre 2013)La confrérie de la dague noire de J.R. Ward--> tome 7: ok (décembre 2013)Le cycle des sept de Nora Roberts
--> Tome 2: ok (avril 2013)Bride Stories
--> tome 2 ok (mars 2013)Ashby de la Zouche et Alpiew de Fidelis Morgan
--> (chronique: T2 août 2013)L’elfe de lune d'Elodie Tirel
--> (chronique: T5 - mai 2013)La légende de Drizzt de R.A. Salvatore
--> (chronique: T5 - avril 2013)
--> (chronique: T6 - mai 2013)
--> (chronique : T7 - juillet 2013)
--> (chronique: T8 - août2013)
--> (chronique: T9 - octobre 2013)
--> chronique: T10 - décembre 2013)Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning
-->( chronique: T2 - janvier 2013)
Les enquêtes de Nicolas Le Floch de Jean-François Parot
--> (T5 et T6 - juillet 2013)
Saga William Monk d'Anne Pery
--> (chronique: T3 - février 2013)Les Haut-Conteurs de Peru et McSpare
--> (chronique: T3 - avril 2013)Alexia Tarabotti de Gail Carriger
T2 ok (novembre 2013)
Chi, une vie de chat
--> (T6 et 7 ok - mars/avril 2013) (tome 8 et 9 ok - juin 2013)
(tome 10 - décembre 2013)Chasseuse de la nuit : tome 1 ok --> 6 parus
--> (tome 2 ok - Juin 2013)Tsubasa Reservoir Chronicle
--> tome 4 ok (mai 2013)Detective Conan
--> T66 et 67 (décembre 2013)Nouvelles séries 2013Les royaumes invisibles de Julie Kagawatome 1 ok (avril 2013)
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnelltome 1 ok (mai 2013)Tenebraetome 1 okKamakura Diary--> tome 1 : ok (juin 2013)
--> tome 2: ok (juillet 2013)--> tome 3: ok (novembre 2013)XXX holic--> tome 1 (juin 2013)
--> tome 2 et 3 (août 2013)Les vampires de Chicago de Chloe Neill--> T1: ok (octobre 2013)Kushiel de Jacqueline Carey
T1: ok (octobre 2013)La saga des BedwynT1: ok (novembre 2013)J'EN AI SÛREMENT OUBLIE PLEINS! MAIS BON ^^'ALORS JE COMPTE 28 AVANCEMENTS DANS MES SAGAS, 8 NOUVELLES SERIES COMMENCEES ET PARMIS CES NOUVELLES SAGAS, JE COMPTE EN PLUS 12 LECTURES. SOIT 40 LECTURES AU TOTAL!!Challenges en cours
1. Le cycle drenaï de David Gemmell2. L'épreuve de James Dasher3. Gone de Michael Grant4. A la croisée des mondes (T1,2,3 lu)5. Les bannis et les proscrits de James Clémens6. Le puis des mémoires de Gabriel Katz (T1 lu)7. Silverwing de Kenneth Oppel8. Fils-des-brumes de Sanderson9. Le Hobbit de Tolkien10. Les éveilleurs de Pauline AlphenJe n'ai pas encore comptabilisé de lecture pour ce challenge!---------------------------------------------------------------------------------Challenge Read in Englishdu 1er octobre 2013 au 1er octobre 20141. Rebel Heart de Moïra Young 10.2013------------------------------------------------------------------------Donc niveau Tolkien: 9 livres de SF, 2 livres de fantastique et 7 livres de fantasy
Rien lu en 2013!!!
--> En SF: 1. Hypérion 1, Dan Simmons
En Fantastique: 1.
En Fantasy: 1.
--> Ce que j'aimerais lire:
Les seigneurs de l'Instrumentalité de Cordwainer Smith (4 livres) SF
Dune de Frank Hermert (6 livres) SF
Les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons (8 livres) SF
Je dois donc lire 9 livres parmi ceux-ci
L'oreille internet de Robert Silverberg (1 livre) Fantastique
Le palais des rêves de Ismaïl Kadare (1 livre) Fantastique
Je vais lire ces 2 livres
Le livre du Second Seoleil de Teur de Gene Wolfe (5 livres) Fantasy
Majpoor de Robert Silverberg (7 livres) Fantasy
La Forêt des Mythagos de Robert Holdstock (4 livres) Fantasy
Les chroniques d'Alvin le faiseur d'Orson S. Card (7 livres) Fantasy
Je dois lire 7 livres parmi ce choix
------------------------------------------------------------------------------------
Ma liste:
03.07.2012
Dôme T1 de Stephen King
Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner
Cette nuit-là de Linwood Barclay
Zombie story T1 de David Wellington
--> swap nuit de terreur - Aurélane
28.12.2012
Les dames du lac T1 - Marion Zimmer Bradley
Frey T1 - Chris Wooding
Demonica T1 - Larissa Ione
--> swap Noël - Cesnat
17.01.2013
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Shaffer/Barrows
Lettre à mon ravisseur - Lucy Christopher
Thermae Romae T1 - Mari Yamazaki
De fièvre et de sang - Sire Cédric
--> Swap Bulles avec Camille7
11.04.2013
Hunting ground - Patricia Briggs
Faire Game - Patricia Briggs
The hollow - Jessica Verday
--> Swap V.O avec Marjoujou
26.05.2013
Un pied dans la tombe - Jeaniene Frost
Froid comme une tombe - JeanieneFrost
Succubus Blues - Richelle Mead
--> Swap Milady avec Tigrouloup
--------------------------------------------------------------------------
1 commentaire -
-
Par Samlor le 10 Novembre 2013 à 09:08
Lectures passées
387 pages
1ère partie
(chronique)146 pages
Lectures en cours
Au total, j'aurai terminé 6 livres, 2 mangas, 1 bd, et avancé dans 1 livre et un autre manga.
Soit 2786 pages!!
Sur mon prévisionnel, j'ai lu 7/12, ce qui est déjà mieux que les dernières fois!
Le mois prochain étant celui de Décembre, je ne suis pas sûre d'arriver à faire des merveilles...
Bonnes lectures à tout le monde!!!
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique