• Mon mardi sur son 31 no 18

    A l’initiative de Sophie

    Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment. 

     

    Cette semaine, je vous présente:

     

    Mon mardi sur son 31 no 18

    Résumé:

    Phèdre nó Delaunay a été vendue par sa mère alors qu’elle n’était qu’une enfant.
    Habitant désormais la demeure d’un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l’histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout… les arts du plaisir. Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d’elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes.
    Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque. Or, lorsqu’elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d’Ange, elle n’a d’autre choix que de passer à l’action. Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d’embûches, qu’il lui faudra mener jusqu’au bout pour sauver son peuple.

     

    Ma citation:

    Tout va bien, dit-il, satisfait. Ils sont trop feignants pour courir plus d'une rue ou deux, à moins que tu leur fauches quelque chose d'énorme, comme un jambon

    « Top 10 du Mardi! No 109Juste pour lire du 28.10 au 11.11 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :