• Mon Mardi sur son 31no36

     

    A l’initiative de Sophie

    Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment.

     

    Mon Mardi sur son 31no36

    Lady Maccon est en pleine béatitude domestique. Une béatitude à peine troublée par la fréquentation de quelques loups-garous de la haute société et celle du second placard préféré d'un vampire, sans oublier un bambin précoce ayant des dispositions incontrôlables au surnaturel...
    Mais Alexia vient de recevoir un ordre qu'elle ne peut ignorer. Avec mari, enfant et famille Tunstell au complet, elle embarque à bord d'un bateau à vapeur pour traverser la Méditerranée. Direction l'Egypte, une terre qui pourrait bien tenir en échec l'indomptable Alexia. Que lui veut la Reine vampire de la ruche d'Alexandrie ? Pourquoi un ancien fléau s'abat-il de nouveau sur le pays? Et comment diable Ivy est-elle devenue du jour au lendemain l'actrice la plus populaire de tout l'Empire britannique?

     

    Citation p.31

    - Bonsoir, papi, dit lady Kingair à lord Maccon, puis: Mamie, à Alexia. Dans la mesure où elle paraissait plus vieille qu'eux deux, la salutation devait paraître étrange à quiconque n'était pas au fait des liens familiaux des Maccon.

    - Arrière-arrière-arrière-petite-fille,répliqua sèchement lord Maccon. A quoi devons-nous cet honneur.

     

    « Top 10 du Mardi no 172Bilan 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :