• Où en suis-je dans mes challenges?

     

    Merci à Isallysun pour ce rendez-vous de la toile, deux fois par mois pour faire le point sur nos challenges livresques en cours!

     

    Pour le challenge: Baby-challenge Fantasy 2013, j'ai lu Kushiel T1 de

    Jacqueline Carey! Ca me ramène à 8/20! Je l'inscris aussi dans mon challenge des série en folie, car je vais la continuer... ^^

    Kushiel T1; Marquée - Jacqueline Carey - Bragelonne

     

    Et............. c'est tout!!! Youpiii que d'avancement ^^'

     

    Allez, bon courage à tous pour ces challenges!!!

    « L'impératrice Némésis - Coralie Martin - BaudelaireMarathon Lecture 3 sur Bouquina Swap »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :