• Où en suis-je dans mes challenges?

     

     

     

    Merci à Isallysun pour ce rendez-vous de la toile, deux fois par mois!

     Ceci est mon 4ème rendez-vous!

    Il a pour but de faire un bilan des challenges livresques en cours. Pourquoi faire des challenges? Dans mon cas, c'est pour pouvoir partager des lectures communes ou à défaut, sur le même thème. C'est sympa, il y a beaucoup de partages et puis, on est jamais obligé de réussir. Faire de son mieux est assez, et c'est ce que j'apprécie!
    Et pour terminer, ce rendez-vous me permettra de ne vraiment riennnnnn oublier!

    Cette semaine, j'ai décidé de mettre en avant seulement les challenges où j'ai progressé:

     

    Baby-Challenge Bit-Lit de Livraddict 

    http://img59.imageshack.us/img59/9503/bitlit.png

     J'ai commencé avec 1/20.

     

    Résultat provisoire: 4/20

    15. Alexia Tarabotti

    4. Mercy Thompson

    1. Vampire Academy --> ma nouvelle lecture

      

    Baby-Challenge Thriller de Livraddict

     http://img14.imageshack.us/img14/8946/thrillert.png

    Résultat provisoire: 2/20

    3. Shutter Island de Dennis Lehane

    1. La trilogie du Mal T1 de Maxime Chattam --> ma nouvelle lecture



    Un nouveau challenge pour moi:

    http://readingmarmotte.files.wordpress.com/2012/05/plage-2.png?w=500

     

    Avec 515 pages, je peux joindre ma lecture de Chattam pour ce challenge!

    (pavé: poche 500p. et grand-format 350 p.)


     

      

     

     

      

     

     

     

     

     

    « Mon Top 10 du Mardi no 39La trilogie du mal T1 - Maxime Chattam - Pocket »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :