• Où en suis-je dans mes challenges?

     

     

     

    Merci à Isallysun pour ce rendez-vous de la toile, deux fois par mois!

    Ceci est mon 4ème rendez-vous!

    Il a pour but de faire un bilan des challenges livresques en cours. Pourquoi faire des challenges? Dans mon cas, c'est pour pouvoir partager des lectures communes ou à défaut, sur le même thème. C'est sympa, il y a beaucoup de partages et puis, on est jamais obligé de réussir. Faire de son mieux est assez, et c'est ce que j'apprécie!
    Et pour terminer, ce rendez-vous me permettra de ne vraiment riennnnnn oublier!

    Voici le seul challenge où j'ai progressé...

     

    http://readingmarmotte.files.wordpress.com/2012/05/plage-2.png?w=500clic

     

    - Mon 1er livre est : l'âme du mal de Maxime Chattam: 515 pages! poche

    Ma nouvelle lecture

    - Mon 2ème livre est: A quoi jouent les hommes de Christophe Donner: 506 pages! grand format

     

     

    Et c'est tout pour ce rendez-vous! Rien d'affolant, mais ma foi, c'était long à lire ^^'

     

    « A quoi jouent les hommes - Christophe Donner - GrassetCSU; Portée disparu - T1 - Caroline Terrée - Macadam »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :