• Où en suis-je dans mes challenges?

     

     

     

     

    Merci à Isallysun pour ce rendez-vous de la toile, deux fois par mois!

    Ceci est mon 7ème rendez-vous!

    Il a pour but de faire un bilan des challenges livresques en cours. Pourquoi faire des challenges? Dans mon cas, c'est pour pouvoir partager des lectures communes ou à défaut, sur le même thème. C'est sympa, il y a beaucoup de partages et puis, on est jamais obligé de réussir. Faire de son mieux est assez, et c'est ce que j'apprécie!
    Et pour terminer, ce rendez-vous me permettra de ne vraiment riennnnnn oublier!


    Voici les challenges où j'ai avancé:


    http://readingmarmotte.files.wordpress.com/2012/05/plage-2.png?w=500

     

    Mon 7ème livre avec: La confrérie de la dague noire T6 de J.R. Ward : 615 pages! poche

    (chronique non publiée car en LC pour le 15 septembre)

     

    Mon 8ème livre avec : Maléfices de Maxime Chattam : 639 pages! poche

    (chronique non publiée car en LC pour le 2 septembre)

     

     

     

     

    Ma lecture de Chattam: La trilogie du mal T3, Maléfices entre également dans ce challenge

     



    Vous pouvez cliquer sur les images pour aller sur le topic de chaque challenge!

    La rentrée littéraire arrive, je ne sais pas à quel  point je pourrais suivre avec les challenges... Je ferai de mon mieux!


    Et quand est-il de vous???



    « Tu es mort à quinze ans - Clémentine Lenormand - KirographairesPlacebo - Lucille Néflier - Amalthée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :