• Où en suis-je dans mes challenges?

     

     

     

     

    Merci à Isallysun pour ce rendez-vous de la toile, deux fois par mois pour faire le point sur nos challenges livresques en cours!

    Ceci est mon 9ème rendez-vous!

     

    http://2.bp.blogspot.com/-kztw8eqJcyU/UEMtdy47RKI/AAAAAAAAK1k/-4sH_UpuoL8/s640/Sans+titre+17.bmp

     

    Pour le choix du Chapelier Fou du mois d'octobre, je me suis inscrite pour le spécial PAL et le spécial SAGA.

     

    SAGA: L'elfe de lune T4, Elodie Tirel, Michel Quintin

    PAL: L'homme du soir, Mo Hayder, Pocket

     

     

    Et ''L'homme du soir'' étant dans ma PAL, il faisait également partie de:

     

    Challenge New Pal 2012



     

    En avancement donc, deux challenges, 3 livres lus.

    En ce moment, je lis en livre en VO pour le challenge VO, et des lectures pour le challenge des swaps vont bientôt venir aussi!

     

     

     

    « Swap V.O.La légende de Drizzt T2; Terre d'Exil - R.A. Salvatore - Milady »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 13:07

    C'est chouette de lire en VO ;)

    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:25
    isallysun

    Et c'est quoi que tu lis comme VO ?

    3
    Samlor Profil de Samlor
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:44

    oui c'est chouette mais ça a tout de même été dur de s'y remettre!

     

    Je lis ''Heat Wave'' de Richard Castle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :