• Où en suis-je dans mes challenges?

     

    Merci à Isallysun pour ce rendez-vous de la toile, deux fois par mois pour faire le point sur nos challenges livresques en cours!

    Mon dernier rendez-vous date du 26 août:

     

     

    J'ai lu

    Bilan lectures Août 2013(chronique)

    Une très bonne lecture qui m'amène à 22 livres pour ce challenge!

     

    Et c'est tout!!!

    Ce mois, j'ai lu 2 livres qui n'entrent dans aucun challenge. Ils ont juste eu le mérite d'être excellents et d'avoir fait baissé ma Pal de 2 ^^'

    Bref, peut-être aurais-je plus à vous montrer la prochaine fois!!

     

     

    « Mon Mardi sur son 31 no15Avant toi - Jojo Moyes - Milady »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :