• Swap Plantes et Ecologie

    Swap Plantes et Ecologie

     

    Les dates :
    Inscriptions du 21 octobre au 21 janvier
    Préparation et envoi des colis du 22  janvier au 22 avril


    Votre colis devra être composé de :
    -1 livre de la wish-list de votre swappée
    -1 livre sur le thème des Plantes (fleurs, légumes, fruits, arbres…) ou de l’Ecologie (la déforestation, le réchauffement climatique, l’agriculture biologique, des conseils pour mieux vivre en adéquation avec notre planète…) ou bien un livre mêlant les deux thèmes.
    -2 marques-pages
    -Des gourmandises dont au moins une collant au thème (soyez inventifs, les plantes sont partout : dans les chewing-gums à la menthe par exemple…)
    -Une boisson (le coca est l’ennemi des plantes !)
    -Des surprises en rapport avec le thème (vous avez le choix, soyez créatifs)
    -Et bien sûr une jolie carte (fait-main ou non) ou une lettre dans laquelle vous expliquerez vos choix dft009 

     

    J'ai donc fait ce swap avec Noryane et je la remercie, car son colis était vraiment top et de mon côté, j'ai trouvé du plaisir à prendre le temps de trouver ce que j'allais mettre dans le sien, allant chercher les choses à droite et à gauche....

     

    Voici le colis:

     

    Swap Plantes et Ecologie

    Swap Plantes et Ecologie

    Et le contenu: 

     

    Swap Plantes et Ecologie

     

    Swap Plantes et Ecologie

    Swap Plantes et Ecologie

     

    Un grand merci à Noryane. J'ai déjà tout avalé le chocolat, j'ai planté les graines, j'ai déjà bien entamé le thé :)

    « Le puits des mémoires T3; Les Terres de Cristal - Gabriel Katz - ScrinéoBilan lectures Mai 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :