• Swap spécial jeunesse

    http://i47.servimg.com/u/f47/16/47/76/13/prince10.jpg

     

    Le contenu du colis :

    - Au moins deux livres de littérature jeunesse.
    -Quelques marques ta page.
    -Au moins une gourmandise
    -Au moins une surprise.
    -Une carte.

     

    Je me suis permise d'écrire à Lanyla pour lui proposer de faire le swap avec moi et heureusement, elle a dit oui!! ^^

     

    Je dis heureusement car n'habitant au final pas si loin l'une de l'autre, nous nous sommes rencontrées pour s'échanger les colis!

    Merveilleuse journée avec pleins de cadeaux, que ce soit matériel (colis) qu'immatériel (Lanyla)!

    Le colis est juste parfait, je pense qu'elle aurait pu faire très difficilement mieux!

    - 5 livres!! L'oeil du loup, Luna T1, Ephemère, Cherub T2 et Météorite!

    - Pleins de chocolat, biscuit et MUFFINS!!

    - un collier

    - une belle carte

    - 2 sucettes

    - des marques-pages

    - du thé

    je crois n'avoir rien oublié ^^

     

    Merci encore à Lanyla!! Et à Léo aussi pour son organisation et l'idée de ce merveilleux swap sur Livraddict¨.

     

    Swap spécial jeunesse

     

    Swap spécial jeunesse

    « 1Q84 avril-juin - Haruki Murakami - BelfondTop 10 du Mardi no 6 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:20

    la table déborde, j'adore !

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:29

    Un joli mélange pour un beau swap !

    3
    Samlor Profil de Samlor
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:31

    elle m'a super gâtée.... et les muffins, miam!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :