• Top 10 du Mardi no 27

    En retard d'une semaine, mais le voilà!

     

     

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani
     
     
    Cette semaine:
    Les 10 livres que vous avez abandonnés ou que vous avez eu du mal à terminer
      
    1. Fictions de Borges
    Couverture Fictions
      
    2. Les liaisons dangereuse de Laclos
     
    3. Le bruit et la fureur de Faulkner
      
    4. La femme en vert d'Indridason
      
    5. La baronne meurt à cinq heures de Lenormand
      
    6. Une ardente patience de Skarmeta
      
    7. La fille du temps de Tey
      
    8. La promesse de l'ange de Lenoir
      
      
    La plupart de ces lectures sont des lectures de classe, malheureusement. Sinon, quand je choisis moi-même un livre, il est rare que je ne l'apprécie pas ou l'abandonne. J'ai souvent un bon feeling ^^ Tant mieux pour mon porte-monnaie!
     
    « Bilan lecture Avril 2012 - en coursTop 10 du Mardi no 28 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :