• Top 10 du Mardi no 28

     

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani


    Cette semaine:

    Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire
      
    1. Sépulcre de Kate Mosse
      
    2. Nouvelles sous ecstasy de Frédéric Beigbeder 
      
    3. Vert cruel de Yann Queffélec

    ... Je sèche un peu pour l'instant. Il y a certains livres que j'ai ni envie ni pas envie. Je sais que je vais les lire un jour, mais pas immédiatement. Ceux-là, je ne vais pas les mettre dans ce top 10... Je réfléchirai encore pendant la journée...
    « Top 10 du Mardi no 27Bride Stories - Kaoru Mori - Ki-oon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 16:30
    isallysun

    je ne connais pas les livres que tu cites alors je ne peux te dire sors-le ou laisse-le là!

    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:50

    Je n'ai lu que Sepulcre dans les livres que tu cites, et j'ai bien aimé!

     

    3
    Samlor Profil de Samlor
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:47

    as-tu aussi lu Labyrinthes? parce que je l'avais lu, et je n'avais pas trop apprécié la part ésotérique du roman... Je ne sais pas trop si Sépulcre emprunte le même chemin ou non, mais du coup, Labyrinthes m'a refroidie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :