• Top 10 du Mardi no 48

    Top 10 du Mardi no 2

     Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
    Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

     

    Cette semaine:

     

    Les 10 livres de la rentrée littéraire que vous attendez avec impatience


    1 - Kaïken - Jean-Christophe Grangé - 3 septembre

    Un thriller qui promet d'être haletant!


    2 - Impasse du cadran - Claude Izner - 20 septembre

    Une fin du monde déjà vécue... Un polar historique... Je veux! ^^

     

    3 - Vagabonde T3 - Hervé Jubert - 10 octobre

    J'ai adoré le 1er tome de ce thriller adolescent! Le 2 est dans ma PAL!

     

    4 - Le siècle T2 - Ken Follett - 11 octobre

    Du grand Ken Follett cette trilogie!

     

    5 - Via Temporis T3 - Joslan F. Keller - 11 octobre

    Scrinéo jeunesse est une merveilleuse maison d'édition qui ne m'a pas encore déçue!

     

    6 - Hauts-Conteurs T5 - MacSpare Peru - 18 octobre

    Encore du Scrinéo jeunesse ^^


     7 - R pour Revanche - Preston/Child - 7 novembre

    C'est du feeling, mais ces auteurs me tentent terriblement!

     ...


    Je suis sûre de compléter ce top 10 ce soir après avoir visité tous vos blogs! Si vous avez des suggestions à me faire, allez-y seulement! C'est la période de la tentation ^^



    « Livre voyageurTu es mort à quinze ans - Clémentine Lenormand - Kirographaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 10:08

    Et bien, je ne connais aucune de ces sorties !! En mêm temps, il y en a tellement... :) Très bonne semaine à toi !

    2
    Mardi 21 Août 2012 à 16:30

    Ah tiens, tu m'apprends que le tome 3 de Via Temporis sort bientôt ^^.

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 01:45

    Ah Vagabonde me tente beaucoup, un de ces quatre, il faut que je m'offre le tome 1. Dans la même collection, si tu ne l'as pas déjà lu, je te conseille La brigade des fous, Blackzone de Philip Le Roy, j'avais adoré. 

    4
    Samlor Profil de Samlor
    Mercredi 22 Août 2012 à 07:42

    Je l'ai justement dans ma PAL ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :