• Top 10 du Mardi no 75

     

     


    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.
     
     
    LES 10 AUTEURS DONT VOUS ACHETEZ LES NOUVEAUX LIVRES LES YEUX FERMES
     
     
     
    1. Ken Follett
    Du très bon en historique, mais aussi en polar! Que des bonnes découvertes pour le moment
     
    2. Jean-Christophe Grangé
    Ce n'est pas toujours du tout bon, mais j'aime tout de même à chaque fois.
     
    3. Jean-François Parot
    Le polar historique dans toute sa splendeur!
     
    4. Anne Perry
    Du très très bon polar historique également, à Londres cette fois! Coup de coeur!
     
    5. Et j'ai envie d'ajouter, pour mon dernier, non pas un auteur mais une édition: Scrinéo Jeunesse qui ne publie que des lectures qui me plaisent. Je n'ai jamais été déçue!
    « Où en suis-je dans mes challenges?Bilan lectures mars 2013 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 14:10

    Je dois avouer que Ken Follett, ça faisait des années que je voulais acheter ses livres et quand j'ai commencé, je me suis dit que c'était un auteur que je pourrais acheter les romans juste à cause de son nom car j'étais sûre d'aimer ^^

    2
    Samlor Profil de Samlor
    Mardi 26 Février 2013 à 16:32

    Ah oui... Ken Follett, c'est une valeur sûre! Tu savais qu'il parlait français? Avec un très bel accent anglais

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:41

    Coucouuuuuu

    ah Grangé en commun :) j'aime beaucoup ses écrits et cela fait bien longtemps que n'en ai pas lu :(

    mon préféré : le vol des cigognes !

    bonne fin de semaine, bises

    4
    Samlor Profil de Samlor
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:34

    Hello!!

     

    Pour ma part, c'était la Ligne Noire ^^ Bon week-end! :D

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 00:16
    isallysun

    Vavraiment falloir je découvre tes numéros 2 et 4 si c'est bon au point de les acheter les yeux fermés!

    6
    Samlor Profil de Samlor
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:46

    Tu peux les ajouter sans autre à ta petite wish-list 

    7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:17
    isallysun

    Ouin, je vais plutôt commencer par fait du ménage dans ma petite wish ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :