• 2012

    2012

     

     

    Juste un petit article pour souhaiter un bon début d'année à tout le monde! Le 31 n'est pas une fête que j'affectionne particulièrement, je trouve que tout le monde en fait un peu trop, mais je pense quand même à tous ces fous de littérature qui ont lu durant toute cette année, qui ont fait de belles découvertes et peut-être eu quelques déceptions, que je vous invite d'ailleurs à partager! Une nouvelle année, c'est aussi l'occasion de se lancer dans des défis (non pas personnels, je les trouve un peu....) mais littéraires!

    J'ai pris le défi de lire de la bit-lit (que je ne connais pas bien) ainsi que les thrillers. J'ai pris aussi le pari de faire baisser drastiquement ma PAL (pile à lire = livres achetés pas lus).

    En cette fin d'année, j'ai beaucoup lu de jeunesse pour pouvoir en conseiller à Noël. Ca a été le cas, j'espère avoir offert de belles découvertes aux enfants! Pariculièrement grâce à Béatrice Bottet, Elodie Tirel et Lénia Major. Du coup, je me sens en manque de thrillers et de polars historiques maintenant. Ce sera un peu mon lancement 2012:

     

    POLAR: le collectionneur d'armes de Pieter Aspe en partenariat avec LGF

    THRILLER: Paranoïa de Joseph Finder offert à Noël par Newhope

    POLAR HISTORIQUE: je me tâte, mais sûrement du Anne Perry....

     

    En attendant, un joli week-end à Bâle avec mon homme pour Nouvel-An, juste les deux. Un peu de calme après les fêtes de Noël et cette folie des achats, ça fait du bien!

     

    Qu'en est-il de vous? Avez-vous beaucoup lu cette année? De quoi? Que pensez-vous ou voulez-vous découvrir en 2012? Avez-vous des défis?

    « Top 10 du Mardi no 14Le concours de Nouvel-An »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:47

    Bonne année! Et bon weekend à Bâle dont je ne connais que l'aéroport! :)

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:31

    Bonne année 2012 à toi !!! Mon bilan est affiché sur mon blog, mais il n'est pas glorieux... On fera mieux l'année prochaine !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :