• Dans ma Pal no 1

    Photo
     Bonjour à toutes et tous,
    Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL . Son blog: ici
     
    Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

    Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce qu'elle nous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de notre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.
    Il faudra répondre à 3 questions :
    Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
    Pourquoi est il encore dans ta pal?
    Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
     Cette semaine:
    Couverture Terremer, tome 1
    Dan, l'Epervier, est un jeune garçon vivant sur l'île de Gont, une des nombreuses îles de Terremer. En effet, ce monde est constitué d'eau et d'une série d'archipels rassemblés en un même lieu. Epervier découvre rapidement qu'il possède le pouvoir, la capacité de se servir de la magie. Ogion le Silencieux, un sorcier, va venir le voir et lui donner son nom d'adulte, Ged. Il va aussi commencer à enseigner au jeune homme ce qu'il doit savoir, puis va l'envoyer à l'île de Roke où l'on forme les sorciers.
    Là Ged va apprendre la magie, comment se servir du vrai nom secret des choses pour se servir d'elles ou pour les modifier. Mais un jour convoque l'esprit d'une morte et avec elle arrive une créature d'ombre. Alors Ged continue à apprendre puis part dans le monde, traqué par la créature, puis chasseur lui-même, jusqu'au bout du monde.
     Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
    --> J'ai reçu ce livre lors d'un swap Ghibli et le plus drôle, c'est que je l'avais également offert à ma swapée! C'était au début 2012 sauf erreur.
     Pourquoi est il encore dans ta pal?
    --> C'est un pavé... Il me faut du courage mais ça viendra ^^ C'est un livre que j'ai très envie de découvrir!
    Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
    --> Il reste constamment dans ma tête... J'ai très envie de le découvrir. Dès que j'ai un peu de temps et de courage.... hum on verra bien ^^'
     
     
     
     
    « Le Mardi sur son 31 - no 2Bilan lecture avril 2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:52
    Nessa

    super ta participation, j'espère que tu réussiras à le sortir prochainement de ta pal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :