• Dans ma Pal no4

    Photo
     Bonjour à toutes et tous,
    Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL . Son blog: ici
     
    Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

    Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce qu'elle nous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de notre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.
    Il faudra répondre à 3 questions :
    Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
    Pourquoi est-il encore dans ta PAL (Pile A Lire)?
    Comptes-tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    Couverture Hollow, tome 1
    The Hollow - Jessica Verday
    Résumé:Lorsque Kristen disparaît dans d'étranges circonstances, Abbey refuse d'admettre la perte de son amie. La jeune fille rencontre alors un mystérieux garçon au cimetière de Sleepy Hollow, qui pourrait l'aider à faire son deuil... Mais la découverte d'un journal intime bouleverse toutes ses certitudes.

    Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
    --> Bien sûr! Comme pour mon ''Dans ma Pal'' précèdente, ce livre m'a été offert par Marjoujou dans le swap V.O. du mois d'avril!
    Pourquoi est-il encore dans ta PAL (Pile A Lire)?
    --> Pas encore eu le temps, mais cela ne saurait tarder ^^

    Comptes-tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?
    --> Dès que je peux car entre le résumé qui m'intrigue et surtout, une très très belle couverture, je suis fermement décidée à ne pas laisser ce livre prendre la poussière dans ma Pal.
    « Bilan lectures Mai 2013Ma Pal - état le 6 mai 2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :