• Dans ma PAL no7

    Photo
     Bonjour à toutes et tous,

     

    Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL . Son blog: ici

    Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.


    Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce qu'elle nous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de notre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

     

    Il faudra répondre à 3 questions :

     

    Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
    Pourquoi est-il encore dans ta PAL (Pile A Lire)?
    Comptes-tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?

     

     ------------------------------------------------------------------------------

     

    Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas fait ce rendez-vous, mais je vais essayer de m'y remettre sérieusement cette fois!

     

    Cette semaine, je vous présente:

     

    Couverture Quai des enfers
    Résumé:
    Paris, l'hiver. Noël s'approche avec l'évidence d'un spectre. Au coeur de la nuit, une barque glisse sur la Seine, découverte par la Brigade fluviale à l'escale du quai des Orfèvres. À l'intérieur, un cadavre de femme, sans identité. Sur elle, la carte de visite d'un parfumeur réputé. Une première dans l'histoire de la Brigade criminelle, qui prend en main l'enquête, Jo Desprez en tête. Mais quel esprit malade peut s'en prendre à la Seine ? Qui peut vouloir lacérer ce romantisme universel ? Exit les bateaux-mouches et les promenades. Le tueur sème la psychose : celle des naufrages sanglants. Désormais, son ombre ne quittera plus le fleuve. S'amorce alors une longue descente funèbre qui délivre des secrets à tiroirs. Jusqu'à la nuit, la nuit totale, celle où se cache le meurtrier. Pour le trouver, nul ne devra redouter les plongées. À chacun d'affronter ses noyades.

    Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
    --> Je l'ai acheté il y a seulement 2-3 mois je pense, suite au conseil de quelqu'un qui l'avait lu et qui allait lire le 2ème tome de l'auteur. J'ai été convainque et l'ai directement commandé!

    Pourquoi est-il encore dans ta PAL (Pile A Lire)?
    --> Tout simplement pas encore eu le temps...

    Comptes-tu le lire prochainement? Si oui/non, pourquoi?
    --> Si j'arrive, d'ici la fin de l'année. Si quelqu'un veut le lire en Lecture Commune avec moi, c'est volontiers!



    Newsletter envoyée le Jeudi 29 Août 2013

    Retour à la liste des newsletters