• Mon Mardi sur son 31 no8

    A l’initiative de Sophie

    Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment. 

    Cette semaine:

     

    Couverture Martyrs, tome 1


    Résumé: 

    Irmine et Helbrand, deux frères assassins descendant d'un ancien peuple guerrier, vivent dans les ombres de la plus grande cité du royaume de Palerkan. Alors qu'ils se croient à l'abri des persécutions dont ont souffert leurs ancêtres, leur passé sanglant les rattrape, sous les traits d'un borgne qui semble nourrir pour eux de sombres projets. Et tandis que la guerre menace d'embraser le monde, que les puissants tissent de noires alliances, ils vont devoir choisir un camp. Leur martyre ne fait que commencer...

     

    Ma citation: 

    <<Mais la sincérité n'était pas une qualité pour le sage Irtbert, aussi laissa-t-il ces paroles en suspens dans sa tête.>>

    « Mon mardi sur son 31 no7Swap Milady 2ed »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:50

    Pas mon genre, je pense.

    Bonne fin de soirée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :