• Mon Top 10 du Mardi no 38

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani
     
    Après une très longue absence, voici mon TTT de la semaine:
     
    Les 10 livres à lire à la plage
      
    Alors il y a de tous les genres, je préviens ^^
    1. Yotsuba de Kiyohiko Azuma 
    Couverture Yotsuba, tome 10
      
    2. Une aventure d'Alexia Tarabotti; Le protectorat de l'ombrelle T1 : Sans âme de Gail Carriger 
    Couverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme
      
    3. Le scandale Modigliani de Ken Follett
    Couverture Le Scandale Modigliani
      
    4. Tobie Lolness de Timothée de Fombelle
    Couverture Tobie Lolness, tome 1 : La Vie suspendue
      
    5. Vagabonde T1; Les voleurs de têtes d'Hervé Jubert
    Couverture Vagabonde, tome 1 : Les Voleurs de têtes
      
    6. Le prince des maudits de Lénia Major
    Couverture Le prince des maudits, tome 1 : La fille de l'araignée
      
    7. 1Q84 d'Haruki Murakami
    Couverture 1Q84, tome 1 : Avril-Juin
      
    8. L'énige des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot
    Couverture L'Énigme des Blancs-Manteaux
      
    9. Liberté, égalité, chocolat d'Alex Shearer
    Couverture Liberté, égalité, chocolat
      
    10. Inside Out de Maria V. Snyder
    Couverture Inside out, tome 1 : Enfermée
     
     
    « Bilan Lectures Mai 2011Bilan lectures Juin 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:49
    Serega Livres

    Beaucoup de livres que je ne connais pas =)

    Par contre Sans âme je suis entièrement d'accord comme tu as pu le voir ! ^^ un vrai coup de coeur celui ci !

    2
    Samlor Profil de Samlor
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:11

    Je l'ai lu pile au moment où il me fallait un livre drôle. Celui-ci a parfaitement rempli son rôle ^^

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 05:43
    isallysun

    j'ai rien lu dans ta liste mais je coris que j'amènerais follett et inside out!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :