• Où en suis-je dans mes challenges?

     

     

     

    Merci à Isallysun pour ce rendez-vous de la toile, deux fois par mois!

    Ceci est mon 6ème rendez-vous!

    Il a pour but de faire un bilan des challenges livresques en cours. Pourquoi faire des challenges? Dans mon cas, c'est pour pouvoir partager des lectures communes ou à défaut, sur le même thème. C'est sympa, il y a beaucoup de partages et puis, on est jamais obligé de réussir. Faire de son mieux est assez, et c'est ce que j'apprécie!
    Et pour terminer, ce rendez-vous me permettra de ne vraiment riennnnnn oublier!


    Voici les challenges où j'ai avancé:




    CHALLENGE NEW PAL  ici


    J'en étais à 4/79.

     Grâce à Puzzle T8, Ryô Ikuemi, Delcourt, j'en suis à 5/79

     

     

     

     

     

     

    CHALLENGE DARK AMBIANCE ici

     

    J'ai lu mon premier livre: In Tenebris, Maxime Chattam, Pocket.
    Et mon 2ème: Zombie Story T1, David Wellington, Milady.

    Ce qui me fait un total actuel de 10 pts.

     

     

     

    DES PAVES SUR LA PLAGE ici

     

    Ma 6ème lecture avec également: In Tenebris, Maxime Chattam, Pocket





    CHALLENGE DES SWAPS
    ici

     

    1ère lecture pour ce challenge qui est également: Zombie Story T1, David Wellington, Milady

     

     

     ET VOUS, AVEZ-VOUS AVANCE DANS VOS CHALLENGES? DES CHALLENGES A ME FAIRE PART?

    VOS AVIS M'INTERESSENT!

     

     

    « Zombie Story T1; Zombie Island - David Wellington - MiladyTop 10 du Mardi no 47 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nathcreation
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:16

    Coucou je viens de m'inscrire au challenge "Destins de femmes" sur Livraddict


    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=12097


    Bisous et bonne lecture

    2
    Samlor Profil de Samlor
    Dimanche 12 Août 2012 à 16:45

    J'ai un peu hésiter pour ce challenge... je rejette un coup d'oeil ^^ Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :