• Puzzle T10 - Ryô Ikuemi - Delcourt

    Couverture Puzzle, tome 10
     
     
     
    Résumé:

    Kanna, désormais âgée de 22 ans, travaille pour une petite société de production de films. Pourtant, toujours hantée par la mort de Haruta, elle a bien du mal à profiter de la vie. Souvent, elle replonge dans son passé et ses douloureux souvenirs...
     
     
    Mon avis: J'enchaîne les tomes! Cet après-midi, je lis toute la série que j'ai à lire de ma bibliothèque. Ma pile à lire redescend donc un peu. Ouf, quel soulagement ^^
     
    Pendant longtemps, j'ai eu un peu de peine avec Kanna. Je ne sais pas pourquoi, mais elle ne me revenait pas. Elle m'agaçait dans son rôle de la belle fille qui ne se rend pas compte des ravages qu'elle fait autour d'elle, toujours à se rabaisser. Ou alors, son état dépressif. Bref, je ne l'appréciais pas, peut importe son état d'esprit.
    Mais dans ce tome, je ne sais pas pourquoi, je l'ai bien aimé. Peut-être parce qu'elle est la dernière dans son entourage à croire qu'elle garde pour elle ses sentiments. Or, ils sont parfaitement visibles. Et Roku....
     
    Roku est un personnage qui me plaît décidément beaucoup. Son comportement face à Kanna, qu'il rencontre donc dans ce tome, est très... drôle et émouvant. Drôle de par leurs dialogues, acerbes, pleins de piquant. Et émouvant car Roku, grâce à la complicité de la meilleure amie de Kanna, connaît son secret. Son passé.
    Il la comprend et on ressent par là un passé douloureux de son côté à lui. Un passé douloureux qui se faisait déjà sentir dans le tome 8. Kanna l'ignore pour l'instant, mais ils ont bien plus en commun que ce qu'elle peut s'imaginer.
     
    Ainsi donc, Roku et Kanna vont bien ensemble. Sans que je sache exactement pourquoi, je pressens qu'ils se complètent bien. Je ne peux que souhaiter en savoir plus sur Roku!
     
     
     
    « Puzzle T9 - Ryô Ikuemi - DelcourtPuzzle T11 - Ryô Ikuemi - Delcourt »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :