• Top 10 du Mardi no143

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur son blog.

     

     

    Cette semaine:

    Les 10 livres à lire sur la plage

     

    1.Couverture La saga des Bedwyn, tome 2 : Rêve éveillé

    2.Couverture Les Vampires de Chicago, tome 02 : Petites morsures entre amis

    3.Couverture La Première Loi, tome 1 : Premier Sang / L'éloquence de l'épée

    4.Couverture Hors de portée

    5.Couverture Le Pensionnat de Mlle Géraldine, tome 1 : Etiquette & Espionnage

    6.Couverture A comme Association, tome 3 : L'Etoffe fragile du monde

    7.Couverture Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3 : Fièvre Faë

    8.Couverture Anno Dracula, tome 1

    9.Couverture Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

    10.Couverture Leïlan, intégrale

     

    Le choix a été dur mais pourquoi pas ces 10 là! Après, la liste est longue...

    D'après vous, des priorités dans cette liste?

     

    « Mon Mardi sur son 31 no3013 jours - Valentina Giambanco - Albin Michel »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:51

    Tu veux lire des trucs sanglants sur la place? Envie de tuer des touristes qui te jette du sable sur la serviette? :P


    J'ai aussi envie de lire le Gail Carriger!!! On se demande pourquoi? ;)

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:53

    Disons que par définition, je ne vais pas à la plage au milieu des gens car même sans livre, j'ai pleins de pensées néfastes les concernant... moi associale?? naaaaaan he

    Ah oui Carriger, j'adore y a rien à dire

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:31

    hors de portée est dans ma PAL tes autres titres je ne connais pas du tout

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:14

    Kikou :) ahhh MacKayla et Rebecca perfect perfect <3 régale toi bien :)

    gros bisous

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:48

    Val: Mais faut découvrir! winktongue

    Candyshy: ah je me disais aussi que j'aurais bien une remarque sur ces deux séries ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :