• Mon Mardi sur son 31 no13

    A l’initiative de Sophie

    Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment. 

     

    Cette semaine, je vous présente:

     

    Mon Mardi sur son 31 no13

     

    Résumé: Bienvenue dans un monde idéal ! Un monde idéal où la civilisation telle que nous la connaissons n'existe plus. Dérèglement du temps ? Avènement de la magie ? Crise climatique irréversible ? Épidémie mondiale de mort subite ? Extra-terrestres maladroits ? Invasion de poireaux découpeurs de cervelles ? Crise de déprime globale ? Robots hors de contrôle ? Zombies entreprenants ?Découvrez 100 histoires drôles, émouvantes, tragiques ou absurdes qui mènent à notre perte ! Mais c'est quoi Un monde idéal ? C'est une collection de livres reposant sur un concept tout simple qui a fait le succès du site Internet www.jheska.fr : des textes courts et percutants relatant des histoires basées sur des « et si » ?Un livre parfait pour un petit moment de détente égoïste, dans le bus, à la pause déjeuner, le soir avant de se coucher ou à la plage ! 

     

    Ma citation:
    (attention p.31 de ma liseuse ^^')

    Nouvelle: Un monde idéal où les jeux de simulation expliquent beaucoup de choses

    << Elle avait déjà  réussi à déclencher plus d'un million de conflits et deux guerres mondiales. La troisième était en marche.>>

     


    Vous connaissez???

    « Insaisissable T1; Ne me touche pas - Mafi Tahereh - Michel Lafon Où en suis-je dans mes challenges? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :