• Où en suis-je dans mes challenges?

     

    Merci à Isallysun pour ce rendez-vous de la toile, deux fois par mois pour faire le point sur nos challenges livresques en cours!

    Mon dernier rendez-vous était le 10 août.

     

    ------------------------------------------------------------------------------

    Dans ce challenge, j'ai lu deux livres:

    http://2.bp.blogspot.com/-kztw8eqJcyU/UEMtdy47RKI/AAAAAAAAK1k/-4sH_UpuoL8/s640/Sans+titre+17.bmp

     

    Bilan lectures Août 2013Spécial BD/Manga

    Bilan lectures Août 2013Spécial Pal

     

    ---------------------------------------------------------------------------

     

     

    Bilan lectures Août 2013

     

    Bilan lectures Août 2013

     

    Bilan lectures Août 2013T2

     

    Ce qui m'amène à 21 lectures pour ce challenge!

     

    ----------------------------------------------------------------------------

     

    http://2.bp.blogspot.com/-qbczbkBJll4/UHv_JUPcBaI/AAAAAAAABZo/HGsq3sqikdA/s320/banni%C3%A8re1-challenge-2013.jpg

     

    Bilan lectures Août 2013

    Oui, ça fait 3 challenges pour ce livre ^^' ^^'

    Et cela m'amène péniblement à 4 lectures!

     

    ----------------------------------------------------------------------------

     

    Et voilà!!! Et vous, avez-vous bien pu avancer dans vos challenges ce mois-ci??

     

     

     

     

    « Mon Mardi sur son 31 no13Les reines rivales - Fidelis Morgan - Labyrinthe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :