• Mon Mardi sur son 31 no27

     

    A l’initiative de Sophie

    Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment.

     

    Couverture Le premier sang

    Résumé:
    Un couple, fier de sa réussite, dîne en tête à tête dans une élégante maison de Marnes-la-coquette. Alors qu'ils dégustent en silence des sushis, Madeleine, se met à saigner d'une joue. Une plaie béante lui déchire peu à peu le visage, sous le regard horrifié de son mari.


    Pendant ce temps, Eva Svarta, l'héroïne de De fièvre et de sang, décide de se lancer sur les traces de son père, l'assasin, entre autres meurtres épouvantables, de sa mère et de sa soeur jumelle ; tout cela sans avoir l'autorisation de sa hiérarchie. La découverte du corps profané et incendié d'un "gros" dealer de banlieue déclenche une enquête officielle à laquelle elle va prendre part en compagnie du lieutenant Leroy et plus tard du commandant Vauvert.

    Eva est prise entre plusieurs feux : sa détermination et son sens de l'anticipation suffiront-ils à la protéger des autres comme d'elle-même ?

    Les plus grandes terreurs naissent dans l'enfance et prennent racine au plus profond de nous. Qu'est-ce qui les fait resurgir ? Sommes-nous tous capables de les surmonter ?

     

     

    Citation p.31

    - On parle bien de Constantin, n'est-ce pas?

    - De quoi croyais-tu qu'on parlait? répliqua-t-il avec un sourire sardonique.

    .-  Tu as besoin de quoi au juste?

     

     

    « Les sept portes de l'Apocalypse T1; La Croisade des Carpates - Vanessa Callico & Diana Callico - Asgard éditionsLe premier sang - Sire Cédric - Pocket »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :