• Récapitulatif des challenges

     

     

    Suite à mon absence de deux mois d'internet, j'ai laissé en plan les chroniques et donc le suivi des challenges. Je vais donc essayer de me remettre à jour avec cet article!

     

    Les 100 livres préférés des blogueurs (du 29.09.2013-->2014)

    --> Version Fantasy/Fantastique

    Toujours 2/10, rien lu...

     

    Version originale (du 01.10.2013-->2014)

    Pas bougé, 2 lectures faites avec (Rebel Heart - Moïra Young) et (Alpha & Omega 2 - Patricia Briggs)

     

    SFFF (sans limite)

    Oh j'ai honte, je n'ai toujours pas relu ma 1ère lecture d'Hypérion de Dan Simmons. Je ne peux vraiment pas lire le tome 2 si je ne le relis pas, je vais être complètement perdue...

     

    Sagas en folie (2014)

    Cette année, j'ai continué 6 sagas (Alpha & Omega 2, La légende de Drizzt T11, Alexia Tarabotti T3, La légende de Drizzt T12, Hunger Games T3, La légende de Drizzt T13)

    Et j'ai commencé 6 sagas (Les dames du lac T1, A comme Association T1, Sidhe T1, Le Chevalier Rouge T1, Plum T1, Le chardon et le tartan T1)

     

    Challenge des swaps (sans limite)

    De fièvre et de sang - Sire Cédric --> offert par Camille7

     

    Challenge Chat (2014)

    Rien pour l'instant

     

    Challenge des 52 semaines (du 22 Novembre 2013 --> 2014)

    Idée 2 : Planète, lune, satellite --> Vampire à contre-emploi

    Idée 3: Ville de nuit où on ne voit que les lumières --> Sidhe T1

    Idée 5: Bidule technologique futur --> Alexia Tarabotti T3

    Idée 14: Epée --> Le Chevalier Rouge

    Idée 15: Cheval --> Les dames du lac

    Idée 22: Loup (garou) --> Alpha & Omega T2

    Idée 32: Tatouage --> La légende de Drizzt T12

    Idée 40: Regard méchant, noir, agrressif --> La légende de Drizzt T11

    Idée 41: Combat --> La légende de Drizzt T10

    Idée 44: Symbole --> Hunger Games T3

    Idée 47: Mer, grande étendue d'eau --> La légende de Drizzt T13

     

    Baby-challenge bit-lit (2014)

    1/20: Alexia Tarabotti T3

    2/20: Alpha & Omega T2

     

    Baby-challenge science-fiction (2014)

    1/20: Hunger Games T3

    2/20: Alexia Tarabotti T3

     

     

     

     

     

    « Une aventure d'Alexia Tarabotti, le protectorat de l'ombrelle T3; Sans honte - OrbitLa légende de Drizzt T13; La Mer des épées - R.A. Salvatore - Milady »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :