• Top 10 du Mardi no 68

     

     

     


    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.
     
     
     
    LES 10 LIVRES DE VOTRE PAL (pile à lire) A LIRE ABSOLUMENT EN 2013
     
     
    1.
    Couverture Frey, tome 1
     
    2.
    Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 05 : Les Torrents d'Argent
     
    3.
    Couverture Relic
     
    4.
    Couverture Druide
     
    5.
    Couverture Terremer, tome 1
     
    6.
    Couverture Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé
     
    7.
    Couverture Les Gardiens de Ji, tome 3 : Le souffle des aïeux
     
    8.
    Couverture Le Cycle d'Avalon, tome 1 : Les Dames du lac
     
    9.
    Couverture Le Grimoire au Rubis, cycle 1, tome 2 : Le Sortilège du Chat
     
    10.
    Couverture Cette nuit-là
    « Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Lisa Gardner - ArchipocheOù en suis-je dans mes challenges? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:03

    Oh, tu vas lire Terremer ! Ce livre est génial :D Et Druide aussi, je crois que l'on participe ensemble à la LC :)

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:41

    Il n'y a que Demonica que j'ai lu, ensuite certains j'en ai entendu parlé et il me tente assez : La dame du Lac et Druide

    les autres complètement inconnus lol

    Je te souhaite de réussir à lire ces livres cette année

    Bises

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:44

    Oh on a Les Gardiens de Ji en commun ^^ (J'aime tomber sur des gens qui lisent Grimbert, ca n'arrive pas assez souvent :D)

    Je ne connais pas les autres mais certains titres ont l'air allechants donc je note ^^

    4
    Samlor Profil de Samlor
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:24

    Bouchon: Oui! On fait la LC de Druide ^^ Me réjouis de le lire!

    Candy: J'avais lu tes avis de Demonica! De bons avis d'ailleurs :D Reste plus qu'à m'en faire un moi-même hihi

    Lily: Tellement! A part ma meilleure amie que j'ai corrompu, je ne connais personne... snif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :