• Top 10 du Mardi no180

     

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur son blog.

     

    Cette semaine:

    Les 10 livres que vous n'avez pas réussi à poser une fois commencés

    Couverture Le Puits des Mémoires, tome 1 : La Traque

    Couverture Rebecca Kean, tome 1 : Traquée

    Couverture Orgueil et Préjugés

    Couverture Liberté, égalité, chocolat

    Couverture Les Chemins de poussière, tome 1 : Saba, Ange de la mort

    Couverture Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil

    Couverture Le Chant du Troll

     

    Couverture Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
    1,5 ans après la lecture de ce livre, j'allais à Guernesey en vacances :P

    Couverture La véritable histoire de Noël

    Couverture Le prince des maudits, tome 1 : La fille de l'araignée

     

    Il y a un peu de tout, du vieux et du récent! J'ai été regardé les notes que j'avais mise à l'époque et c'était vraiment génial de retrouver toutes ces lectures que j'avais rangées dans un coin de mon esprit!

     

    « Bilan lectures février 2015Relic - Preston/Child - J'ai Lu »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:08

    J'avais adoré le 1er tome de Rebecca Kean aussi quand je l'avais lu, maintenant je suis un peu revenue de cette série, même si je la trouve toujours sympathique.

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:44

    orgueil et préjugés <3 c'est vrai que ce livre aurait pu en faire partie un peu comme tous les romans d'Austen ^^Joli TTT :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :