• Week-end à 1000

     

    Session du 12/12 au 14/12

     

    LA SESSION #8 AURA LIEU ENTRE LE VENDREDI 12 DECEMBRE À PARTIR DE 19H ET LE DIMANCHE 14 DECEMBRE JUSQU'À MINUIT !

    Rejoignez Lili et tous les participants sur le groupe facebook : Challenge littéraire : "Week-end à 1000" 
    Partager le challenge sur Twitter : #weekendà1000 
    Le sujet sur Livraddict : Week-end à 1000 

    Merci à Lili bouquine pour cette nouvelle édition!!

     

    Mes prévisions:

     

    Week-end à 1000

     

    Le terminer, je suis en bonne voie!

     

    Week-end à 1000

     

    A lire d'ici 2 semaines donc si je peux le lire ce week-end c'est pas mal!

     

    Et la suite on verra!

     

     

    Bilan:

    Samedi

     

    Week-end à 1000

    J'ai lu les 40 dernières pages  entre 10h. et 11h. ce matin. Du coup, il ne me reste plus qu'à faire la chronique, que je devrais réussir à faire lundi. Les nouvelles étaient mieux au début qu'à la fin, mais je reste complètement séduit par son univers et sa plume. J'ai hâte de le lire avec ''Gagner la Guerre'' qu'il me reste à obtenir....

    Ensuite, j'avais complètement oublié, mais je devais lire ce livre pour une LC là tout de suite maintenant:

    Week-end à 1000

     

    J'ai lu 41 pages vers midi, et 72 pages entre 15. et 16.30. Puis moment bain entre 17h. et 18h. où je me suis fait 55 pages. Au final, j'en suis à la p. 189. Je suis contente car ce n'est pas toujours évident pour moi ces temps de prendre le temps de lire à la maison. ^^ Cette histoire, en passant, est merveilleuse. Je ne m'attendais pas du tout à aimer autant car ce n'est pas mon style, à priori. Mais ce Nicolas et ses jouets m'ont séduite, je plaide coupable!

     

    Total provisoire: 229/1000

     

    Dimanche

    Ce matin dans le train, en allant travailler (non-je-n'aime-pas-aller-travailler-le-dimanche-car-c'est-Noël-et-il-faut-que-les-gens-puissent-dépenser-leur-argent-le-plus-possible) , j'ai continué:

    Couverture La véritable histoire de Noël

    Une petite vingtaine de pages.

     

    Puis, après être rentrée du boulot et rangé la maison (faut ce qu'il faut), j'ai pu me faire une nouvelle session bain où j'ai pu finir le livre :) 

    En tout aujourd'hui, j'ai lu 106 pages.

     

    Total final: 336/1000

    On est encore loin du compte mais c'est un bon score par rapport à mon rythme de lecture de ces derniers mois :)

    Et j'ai passé de très bons moments lectures, ce qui est le principal. Avoir fini deux excellents livres, l'un de fantasy, l'autre d'un conte de Noël, c'était vraiment très très agréable. A renouveler sans limite!

     

     

     

    « Tendre veillée - Scarlett Bailey - MiladyA vos Pal! Marathon no1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 06:51

    Oh bah c'est pas mal du tout! C'est plus que moi, heureusement que je ne le fais pas ce weekend à mille! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :