• Bilan lectures Janvier 2015

    Ce mois-ci, j'ai enfin pu renouer avec la lecture!

    J'ai pu terminé ces quelques livres, et en commencé d'autres. J'ai aussi bien pris l'habitude de me fournir en bibliothèque, de piocher dans ma PAL 2014 pour les poches, et de faire plus libre pour les grands formats (pouquoi pas hein ^^). Bref, j'espère garder ce rythme et ces bonnes habitudes pour le mois prochain :D

     

    Bilan lectures Janvier 2015
    (
    chronique)

    Coup de coeur!!

     

    Bilan lectures Janvier 2015
    (
    chronique)

    Un sacré pavé (951 pages) mais une belle lecture.

     

    Bilan lectures Janvier 2015

     

    De belles retrouvailles avec Shaolan et Sakura!

     

    Bilan lectures Janvier 2015

    Une sympathique découverte!
    (chronique)

    « Frey T1 - Chris Wooding - Milady L'appel du coucou - Robert Galbraith - Grasset »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :