• Livra'deux pour Pal'Addict 7

     

    Aèrès une pasue, j'ai décidé de participer à nouveau au Challenge LPDA, lancé par Galléane.

    Le principe:
    En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
    Sur ces trois livres, j'en choisis un et dans un délai imparti, je dois le lire et en faire un avis.

     

     

    Je suis en trinôme avec Cassie56 et Marie de JIBSVT

    Cassie a choisi 3 livres dans la PAL de Marie:

    - Acide sulfurique d'Amélie Nothomb

    - Hunger Games de Suzanne Collins

    - Le clan de l'ours des cavernes de Jean M. Auel.

     Elle a choisi: Hunger Games

     

    Marie a choisi pour moi:

    Les yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol
    Le livre sans nom - Anonyme
    A comme Association, tome 1 : La Pâle Lumière des ténèbres - Erik L'Homme

    Et j'ai choisi: A comme Association T1 - MON AVIS

     

    J'ai choisi pour Cassie:

    - Quai des enfers d'Ingrid Astier
    - Princesse Maori de Bernard Simonay
    - Légende de David Gemmell!!!

    Elle a choisi: Légende de David Gemmel -  SON AVIS

    Plus: Quai des enfers d'Ingrid Astier - SON AVIS

     

     

    Rendez-vous le 31 Janvier pour les avis!

    « Marathon Lecture sur Bouquina Swap # 4Mon Mardi sur son 31 no21 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :