• Livra'deux pour Pal'Addict no13

    https://i0.wp.com/img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png

    Lien Livraddict

     

    En binôme, chacun choisi dans la Pile à Lire de l'autre, trois livres :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    * Des titres qui nous interpellent pour leur résumé... 
    Sur ces trois livres, nous en choisissons un et dans un délai imparti, nous devons le lire et en faire un avis.

    Pour cette édition qui se termine le 31 juillet prochain, je suis en bînome avec Maddie, avec qui je suis ravie de faire connaissance :)

     

    Voici les choix de Maddie:
     

    - Les stagiaires de Samantha Bailly 
    - Le cavalier vert  de Kristen Britain 
    - Firmin : autobiographie d'un grignoteur de livres de Sam Savage. 

     

    Et je choisis Le cavalier vert!

    Livra'deux pour Pal'Addict no13

    MON AVIS

     

     

    Et mes 3 choix pour Maddie:

    - Les larmes d'Artamon T1 de Sarah Ash

    - A comme Association T2 de Pierre Bottero

    - Le cycle de l'homme T3 de Maxime Chattam

     

     Elle a choisi:

    Livra'deux pour Pal'Addict no13
    SON AVIS

     

     

    Rendez-vous fin juillet pour les chroniques!

    « Le secret de l'inventeur T1 - Andrea Cramer - LumenLe manuscrit proscrit de Nur Jahan - Cécilia Correia - J'ai Lu »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:11

    Oh chouette, je l'ai dans ma pal! :D Tu vas peut-être me donner envie de le lire... 

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 20:22

    Hello


     


    Bon challenge et bonne lecture :)

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 12:10

    Merci!! Je l'ai commencé et pour l'instant, j'aime beaucoup ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :